9 + 3

Catastrophe et le sacré dans le 93

9 + 3 est sorti ! Il est temps de vous dévoiler le teaser vidéo, les 9 podcasts et 3 morceaux de musique créé par Catastrophe !

LE PROJET

Depuis 2020, dans le cadre de leur résidence de création avec le MAAD 93, Catastrophe s’est lancé dans l’écriture d’une variation musicale collective : 9 + 3. Cette expérience artistique autour du sacré – au sens large et libre – en Seine Saint Denis est partagée avec les habitant.e.s du territoire et les structures partenaires du MAAD 93. Le projet se présente sous la forme de 9 podcasts et 3 morceaux de musique, accompagnés d’un mini clip vidéo. Le podcast, d’une durée de 40 minutes, aborde les multiples aventures et rencontres de Catastrophe lors de leur résidence: les Ultras des Red Stars, un tailleur de pierres, des personnes âgées résidant en EHPAD, des danseurs.euses ou encore la chorale de la Maison Populaire de Montreuil. Sur ce projet, Catastrophe a fait appel à Theo Herrerias (du groupe Terrenoire) et Crayon pour la production musicale, ainsi qu’à l’artiste Lou Benesch pour l’illustration.

Avec les illustrations incroyable de Lou BeneschTerrenoire et Crayon pour la production musicale, Tricatel et avec le soutien de la Région Ile-de-France et le Seine-Saint-Denis, le Département

 
 

Actus adhérents

  • Nouvelle affiche
    MAAD in 93

  • 22 MAI PARC LES GUILANDS
    Scènes Nomaades

  • Nouvelle affiche
    Scènes Nomaades