Le MAAD 93, ses adhérents et le Département de la Seine-Saint- Denis vous accompagnent et vous font monter sur scène !
Le Département de la Seine-Saint-Denis, en partenariat avec de nombreux acteurs locaux, a lancé “Multitude”, une biennale interculturelle, qui a vocation à mettre en valeur la multiplicité et la qualité des initiatives et acteur.ice.s du territoire, à travers le prisme de l’interculturalité qui se joue en Seine-Saint-Denis. Elle a pour ambition de fédérer les acteurs majeurs du territoire à travers une labellisation d'évènements pluridisciplinaires.
Dans le cadre de ce dispositif, de nombreux artistes du Département seront mis à l’honneur le 1er juillet lors de concerts gratuits au Parc départemental de la Bergère (Bobigny).
Pour l’occasion, le réseau MAAD 93 et ses adhérents, avec le soutien du Département de la Seine-Saint- Denis, mettent en place un dispositif exceptionnel d’accompagnement pour permettre à six projets musicaux émergents de participer à l’évènement.
Ce dispositif gratuit s'adresse aux groupes Séquano-Dyonisien qui pratiquent dans le champ des musiques actuelles.
Les projets sélectionnés bénéficieront :
> d’un accompagnement scénique et/ou vocal personnalisé avec un.e intervenant.e professionnel.le sous la forme d’une résidence de 4 jours au mois de juin 2023 (2 jours en studios, 2 jours en résidence scénique).
> d’une diffusion lors du concert du 1er juillet, sur la scène Claudia du Mégaphone Tour, ou sur les Scènes Nomaades du MAAD 93.
L'appel à candidature détaillé ainsi que le dossier de demande sont à retrouver dans les documents ci-dessous.
Candidatures jusqu'au vendredi 19 mai 2023 à contact@maad93.com.
visuel - Honkatonks